Quand les épilations à répétition traditionnelles ne suffisent plus, une alternative s’offre à vous : la photo-dépilation à lumière pulsée, appelée aussi épilation définitive. Utilisée par Sandrine Lacoste et sa collaboratrice Marine dans le centre Radical’Epil du quartier de l’Arsenal, c’est la plus efficace des technologies innovantes. Rapide, indolore et sans risque, vous allez l’adorer !
Cette technique, qui a fait son apparition il y a un peu plus de 20 ans, s’est énormément améliorée, proposant de nouvelles technologies dont les résultats sont équivalents aux traitements par laser, mais moins onéreuse. Proposée aux hommes et aux femmes, la photo-dépilation est durable et efficace aussi bien sur les jambes, les aisselles, le visage, le cou, le dos, la poitrine ou le maillot. Six à huit séances sont nécessaires pour enlever définitivement les poils d’une zone, avec des résultats visibles dès la 1ère séance. Lors du premier rendez-vous, un diagnostic personnalisé est établi avec un essai gratuit. Chaque programme est adapté au type de peau et de pilosité. Pour exemple, le coût d’une séance sur les aisselles est de 49€.
Rajeunir grâce aux effets bénéfiques de la lumière
La lumière pulsée est aussi une excellente solution anti-vieillissement ! Améliorant l’apparence de certains problèmes de peau, la photo-réjuvénation promet des résultats spectaculaires. Elle permet d’éliminer les taches pigmentaires liées à l’âge et au soleil, stimule la production de collagène et d’élastine faciaux, embellit la texture de la peau. Le photo- rajeunissement améliore l’éclat du teint, lisse les ridules, répare les lésions vasculaires comme la couperose, et se trouve être LA solution anti-acné. Un gel est préalablement appliqué sur la zone à traiter, et la séance dure entre 30 et 45 minutes. Il est recommandé de faire trois séances à 15 jours d’intervalle, puis deux autres, 2 à 3 mois plus tard. Le prix de la séance varie suivant les zones traitées, de 60 à 90€. La lumière intense pulsée est devenue incontournable. A chaque soin, sa solution !