Parce que nous sommes tous différents, nous n’exigeons pas la même chose d’une cuisine. Quand certains aiment y passer du temps pour préparer de bons petits plats, d’autres n’y ont pas les mêmes habitudes. La plupart, cependant, souhaite qu’elle s’accorde avec leurs goûts, leur style de vie et bien sûr leur budget…
Il y a 4 ans, à Salles Adour, Stephan Camiade créait son propre magasin sous l’enseigne Cuisaline. Aujourd’hui, grâce au bouche à oreille, il acquiert la confiance de nombreux clients. A tel point qu’il s’est adjoint les services d’une commerciale, Monique Abadie, pour répondre plus facilement aux demandes provenant d’un secteur au fort potentiel, celui des Vallées des gaves. Cependant, sa réputation, acquise après plus de 20 ans d’expérience dans les Landes, dépasse les frontières du département. Aussi lui arrive-t-il de concevoir et d’installer des cuisines pour des clients de Biarritz ou de Toulouse par exemple.
Un showroom renouvelé
Pour répondre à toutes les attentes, Stéphan fait appel à la rigueur et la qualité allemande avec la marque OCAKUCHEN : « de l’entrée de gamme au haut de gamme, ce fabricant propose un très large choix de meubles ergonomiques travaillés dans des matériaux très actuels. C’est le cas du Dekton, du quartz ou de l’acrylique pour le plan de travail, ou encore du mélaminé, du bois, du béton pour les façades. Toutes les combinaisons sont également possibles en matière de couleurs et de finitions. Et pour l’équipement électroménager, vous aurez le choix parmi les plus grandes marques. Par ailleurs, je viens d’actualiser une grande partie de mon exposition en présentant de nouveaux modèles. »