Et oui, c’est bientôt la fête des mères. Vous avez pensé lui offrir un bijou ? Alors évoquons une maison qui depuis plus de 50 ans fait briller tous les yeux… dès que l’on parle d’amour.
En 1965, l’artisan bijoutier Michel Castiella s’installe à Tarbes, au 7 de la rue du Maréchal Foch. Passionné par son art, il crée des modèles sur la base des dessins à l’aquarelle préalablement exécutés par Anne-Marie son épouse. Ainsi, chaque bijou est une oeuvre originale qui met en valeur celle ou celui qui le porte. Puis, pour répondre à une demande plus large, il propose aussi les créations de quelques grandes marques.
Aujourd’hui, c’est Alexandre son fils qui perpétue ce savoir-faire familial dans le même esprit. Michel, cependant, continue de venir à l’atelier… par pur plaisir.
A propos de plaisir, parlons du vôtre ! Il sera avant tout dans le choix qui s’offre à vous. Allez-vous opter pour une bague ou des boucles d’oreilles entièrement imaginée et conçues par la bijouterie Castiella ?
Dans ce cas, il vous faudra parler un peu de votre maman, de sa personnalité, de ses goûts, de son style. Allez-vous venir avec un bijou ancien auquel Alexandre va redonner tout son éclat sans le dénaturer, et en le rendant très agréable à porter ?
Allez-vous préférer un bijou signé de l’un des grands créateurs du moment ? Quoi qu’il en soit, vous repartirez avec la certitude de partager le 27 mai prochain un joli moment de bonheur.
Bijouterie Castiella : parce qu’il y a tellement de façons de dire je t’aime…
Bijouterie Castiella
- 7 rue du Maréchal Foch
Tél. 05 62 93 07 98
- 17 rue Brauhauban
Tél. 05 62 51 02 38
www.castiella-bijouterie.fr