Vous recherchez des bureaux ? Un lieu pour exercer votre métier ? Il vous faut installer un magasin, une agence, un cabinet ? Promoteur immobilier spécialisé dans le commerce, l’industrie et le service, cette jeune société tarbaise répond à toutes vos demandes… clé en main ! En particulier avec la réalisation prochaine du futur centre d’affaires et de services Alaric…
C’est à Séméac, au cœur de la ZAC du Parc de l’Adour et à proximité de la sortie Tarbes Est de l’autoroute que sortira bientôt de terre le centre Alaric, vaste ensemble de 3 800 m² construit par l’entreprise Gallego. A l’origine de cette belle initiative, ADIC montre là toute ses compétences… et sa différence. « Contrairement à des promoteurs classiques qui livrent un local « brut de décoffrage », c’est-à-dire avec le minimum du hors d’eau/ hors d’air, notre société conçoit des projets sur mesure et bien plus aboutis puisqu’ils comprennent la pose des cloisonnements, des portes de distribution, du raccordement électrique, l’installation de la climatisation et des sanitaires, carrelage inclus, et la réalisation du sol et des peintures » précise Camille Nunes en charge du développement de la société.
Un environnement de travail remarquable
Bâtiment à l’architecture originale, Alaric se distingue aussi par son confort thermique et acoustique, fruit des normes les plus récentes dans ces domaines. Il répond aussi aux nouvelles exigences en matière de sécurité et d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Sur place, la qualité de vie est aussi illustrée par un pôle de restauration, une salle de sport, un coin cuisine et une terrasse sur les toits avec une magnifique vue sur les Pyrénées. Le centre est aussi doté de la fibre optique et il dispose de 4 salles de réunion dont l’occupation peut être mutualisée, ce qui représente un réel intérêt pour les entreprises. Autre atout, le parking de 215 places avec possibilité d’emplacements privatisés
Des espaces en cours de commercialisation
Vous êtes intéressé ? La Vente en Etat Futur d’Achèvement à débuté. Un dentiste et le siège social de l’enseigne « Coté Particuliers », entre autres, ont déjà réservé leur plateau. Il est vrai que le Parc de l’Adour est promis à un bel avenir. D’ailleurs un autre bâtiment, livré fin 2017, abrite désormais les locaux de l’entreprise Cerfrance spécialisée dans le conseil et l’expertise comptable, un projet également porté par ADIC. Mutualisation des coûts et des espaces, confort de travail, services de proximité, dynamique économique incontestable… et si vous aviez trouvé l’endroit idéal pour installer ou booster votre activité ?
ADIC (Adour Développement Industries et Commerces)
Centre d’affaires et de services Alaric à Séméac
Renseignements auprès de Camille Nunes : 06 80 35 60 12