Ah, le bon temps des garages où on connaissait celui qui s’occupait de son auto par son petit nom… Révolu ? Pas partout ! Chez Abeilhé Autos, c’est la famille Abeilhé qui est au volant depuis 30 ans, et qui s’occupe de tout, de tout, de tout. Depuis l’achat de votre véhicule jusqu’aux réparations en tous genres, l’ambition qu’on y a c’est que vous vous y sentiez comme à la maison. Sans pour autant que vous n’y perdiez en qualité de service. Portrait.
Une histoire de famille
Créée en 1987 à Marciac par Philippe Abeilhé puis s’étant développé à Tarbes en 1997, Abeilhé Autos est aujourd’hui dirigée par la fille de la famille, Laura Abeilhé. C’est dire que, pour les clients historiques de l’entreprise, les interlocuteurs n’ont pas souvent changé de visage. Et chez Abeilhé Autos on s’en fait une fierté. Pas question de suivre la voie des garages franchisés où les salariés changent à la vitesse des couleurs de carrosserie ; ici, on joue la carte de la fidélité. Vos interlocuteurs à Tarbes par exemple, c’est Dimitri et Alcide, et ça ne risque pas de changer avant longtemps. Transpire de ce fait de ce garage un petit esprit de famille qui fait plaisir à vivre à l’heure de la dépersonnalisation croissante des commerces en tous genres.
Près de 500 véhicules proposés à la vente, spécialiste de l’utilitaire
Mais attention, garage familial ne veut pas dire petit garage… Entre les deux antennes de Marciac et de Tarbes, c’est plus de 20 salariés qui s’occupent de vous, et c’est près de 500 véhicules qui vous sont proposés à l’achat. Autant dire qu’il y a du choix. Par ailleurs, parmi ces 500 véhicules, lesquels peuvent être neufs ou d’occasion, la majorité sont des modèles récents, garantis de trois à vingt-quatre mois, et vendus avec des remises pouvant aller jusqu’à -35% sur le tarif constructeur. Enfin, si vous êtes à la recherche d’un utilitaire, on peut dire que vous avez frappé à la bonne porte, car Abeilhé Autos en met en permanence quelque 150 à votre disposition. Et il y en a ici pour tous les besoins, de la fourgonnette au camion-benne en passant par le minibus ou la caisse grand volume…