Actualité bien remplie pour la Section Paloise : après de long mois de chantier, les travaux du stade du Hameau s’achèvent enfin, et l’on attend impatiemment l’inauguration de ce temple rénové de l’Ovalie.
Côté Top 14, on respire enfin après le match contre le CA Brive, qui vient exorciser les deux défaites consécutives concédées au Stade Français et au Montpellier Hérault Rugby ; côté association, enfin, la justice vient d’annuler l’élection du 12 juin dernier qui avait conforté Michel Camptort à la présidence, lequel perd donc son siège et sa fonction…
Une cérémonie technicolore !
On va enfin pouvoir voir le Stade du Hameau ouvrir l’intégralité de ses tribunes à ses spectateurs, et ceux-ci risquent, au vu des premières réservations, d’être nombreux ! Il faut dire que l’inauguration prévue pour ce samedi 2 décembre à l’occasion du match Section / Union Bordeaux-Bègles, promet du grand spectacle… et on ne vous parle pas du match !
Pour mettre l’ambiance, on peut en effet compter sur le groupe de percussion des Tambours du Bronx, accompagné, à l’issue de la rencontre, d’un show pyrotechnique et laser qui s’annonce particulièrement sensationnel… et par ailleurs assez coûteux ! Budget total de l’inauguration : 100 000€. Mais il y a des circonstances exigeant que l’on ne regarde pas trop à la dépense…