En 2016, Sandrine Lacoste installe sur la zone de l’Arsenal un institut spécialisé dans la dépilation longue durée qui depuis a fait ses preuves. Aujourd’hui, elle propose un traitement tout aussi efficace dans un autre domaine…
La lumière pulsée Mais commençons par évoquer ce qui fait la notoriété de Radical’Epil : l’élimination définitive de vos poils grâce à la lumière pulsée ! A l’heure où une étude révèle que l’utilisation régulière de l’Androcur, médicament prescrit aux femmes pour combattre la pilosité excessive, multiplie par 7 le risque de cancer du cerveau, il est important de souligner que la lumière pulsée est une méthode sans risque pour la santé ! De plus, c’est efficace, rapide et indolore. Alors, comme dirait un célèbre journaliste, comment ça marche ? Concrètement, un faisceau lumineux filtré qui se concentre sur la mélanine du poil permet d’éliminer le bulbe responsable de la repousse. Et c’est efficace sur toutes les parties du corps à l’exception des sourcils. Plusieurs séances (entre 6 et 8), espacées de 6 semaines, sont nécessaires. Chacune d’elle dure de 15 mn pour les aisselles ou un maillot simple, à 30 mn pour le torse. Bien évidemment les hommes sont aussi ravis de se voir proposer ce procédé ! La lumière pulsée permet également d’agir contre les rides, les ridules, la couperose, l’acné ou encore les taches pigmentaires. Cette technique ayant de plus en plus de succès, Sandrine est assistée depuis un an par Marine, esthéticienne diplômée et parfaitement formée à la méthode. Le prix de la séance ? A partir de 49€ seulement.
La radiofréquence
Et voici maintenant une thérapie qui ne va pas manquer de vous plaire, vous qui cherchez une solution souveraine contre la cellulite, le vieillissement de la peau et le relâchement cutané. Son nom ? La radiofréquence. Parfait pour raffermir et remodeler la silhouette après une liposuccion, une grossesse ou un régime. Ou encore pour tonifier et redessiner l’ovale du visage. Effet lifting immédiat ! Les chirurgiens esthétiques euxmêmes recommandent la radiofréquence. Les messieurs apprécieront également son action pour réduire les fameuses poignées d’amour… Côté budget, la séance est au prix de 62€, sachant qu’il faut 6 à 8 rendez- vous selon la zone à traiter pour un résultat optimal. Dans le département, Radical’Epil est l’un des seuls centres d’esthétique à proposer cette technique révolutionnaire.