Constructeur de maisons individuelles depuis 1977, Maisons Rustic est devenu au fil des ans un acteur majeur dans son domaine. En reprenant le flambeau de cette belle entreprise, Julien Alvès sait qu’il peut aussi compter sur les atouts qui font sa réputation. En premier lieu, le respect des valeurs humaines et l’amour du travail bien fait.
Quand Michel Boucher créa sa société, il y a plus de 40 ans, il transforma sa démarche commerciale en une belle promesse : « faire de chaque maison une création unique avec pour signature la qualité, la modernité et l’élégance. » Cet état d’esprit représente le véritable capital de l’entreprise, et Julien entend bien rester fidèle à un principe à l’origine de la satisfaction de centaines de clients. D’autant plus qu’avec ses 11 années d’expérience dans le métier, il sait combien une bonne réputation est essentielle pour la pérennité d’une entreprise. Il entend donc poursuivre dans cette voie du sérieux et de l’exigence, et mesure toute la responsabilité qui lui incombe désormais.
Et Maison Rustic devint la Bonne Maison…
Julien a le goût du contact, de l’échange… et des beaux projets. Passionné d’architecture, à l’écoute de ses clients, il possède naturellement cette capacité à gérer toutes les étapes qui conduisent à la réussite d’une construction. Maisons Rustic a marqué son époque, mais aujourd’hui, une page se tourne avec de nouvelles ambitions et de nouvelles attentes, et l’objectif de développer des projets de construction aussi bien dans le traditionnel que le contemporain. Le nouveau nom de l’entreprise, La Bonne Maison traduit la volonté de concevoir un habitat parfaitement en phase avec le mode de vie actuel et qui s’appuie sur les solutions les plus récentes en matière de confort et d’économies d’énergie. La belle équipe menée par Julien marie la fraicheur et l’expérience. Il y a ceux qui étaient déjà là comme Davy, conducteur de travaux ou Jean-François, métreur, deux hommes charismatiques de l’entreprise. Et puis il y a les nouvelles têtes comme Théo, un jeune architecte diplômé qui associe l’imagination du créatif à la rigueur et la précision de ses plans. Et Michel Boucher dans tout cela ? Avec sa compagne Véronique, il transmet peu à peu le témoin dans une chaleureuse et bienveillante collaboration.