Les Comptoirs de la Bio : L’aventure continue… à Juillan !

VIGNETTE 04 P28 287 EN VADROUILLE
Cascade du Pla d’Ailhet : À la recherche des Edelweiss
septembre 18, 2023
horoscope scaled
Horoscope du 18 septembre au 1er octobre 2023
septembre 19, 2023
Afficher tous
Sans titre 1 1

Sans titre 1 1

Démarrée en 2016, l’histoire des Comptoirs de la Bio en terre bigourdane continue de s’écrire jour après jour. Connaissez-vous le tout dernier chapitre en date ? Un nouveau magasin vient d’ouvrir ses portes à Juillan !

 

Depuis le 6 septembre, l’équipe des Comptoirs a désormais le plaisir de vous accueillir à -Juillan :

« Le but était de se rapprocher de nos clients », explique Cédric, gérant des Comptoirs dans le 65 et le 64. À présent, ceux qui habitent le secteur n’ont plus besoin de se rendre jusqu’à Tarbes ou Lourdes ». En effet : ils peuvent, à Juillan, retrouver dorénavant les mêmes produits, la même équipe (qui s’agrandit !), la même offre, et le même état d’esprit que dans les autres magasins. Exclu : il y aura peut-être, d’ici très peu de temps, une petite surprise en plus… Tout ce que l’on peut vous dire pour le moment, c’est que ça restera bien évidemment dans la philosophie des Comptoirs !

 Un travail d’équipe

Grâce à l’engagement et à la cohésion des équipes des Comptoirs, les consommateurs ont accès à une qualité supérieure pour un prix qui est toujours le plus juste possible. C’est un système basé sur la confiance : « On continue d’avancer, on fait au mieux, au quotidien ; si on est là, c’est grâce aux clients qui nous font confiance jour après jour ». Malgré la conjoncture (oui, on a connu mieux…), les Comptoirs accueillent de plus en plus de clients, et ces derniers sont de plus en plus fidèles : « Ils savent qu’on bosse pour rendre la bio accessible à tous ».

 D’utilité publique !

Le but des Comptoirs ? Faire du commerce autrement. Garder une éthique forte. Dans le 65 et le 64, les Comptoirs de la Bio comptent désormais 7 magasins qui, sous la houlette de Cédric et ses équipes, forment un réseau solidement uni autour du même concept. Les produits sont bio, le mode de fonctionnement est respectueux de l’humain et de la nature : zéro gaspi, zéro déchet, carte de fidélité avantageuse, auto-financement, formation et évolution des employés, pas de pollution visuelle, pas de flyers, pas de campagne mail ou SMS, 5 % de réduction pour les étudiants… Un vrai système vertueux, alimenté par le bouche-à-oreille. « Ma récompense ultime, explique Cédric, c’est quand les collaborateurs arrivent le matin avec la banane, et quand je vois que les clients sont contents, qu’ils nous suivent, qu’ils sont derrière nous ». Croyez-en le Mag : ce n’est que le début de l’aventure !

Grâce à nos partenaires, vous pouvez trouver en ligne des cravates adaptées à toutes les préférences et à tous les budgets, des modèles économiques aux modèles haut de gamme super stylés.

À l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin, Anaël est venu rejoindre les effectifs des Comptoirs, au sein desquels il occupe désormais le poste de responsable multi-sites. Voici une excellente recrue, venue grossir les rangs des Comptoirs pour mener le combat collectif : la meilleure qualité au meilleur prix !

Les Comptoirs de la Bio

11 Rte de Lourdes à Juillan
Tél. 05 62 93 61 33